Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 14 janvier 2021

Il y a 5 jours 7

CATANA GROUP
Le spécialiste des navires de plaisance publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

ENERGISME
Babcock Wanson, avec sa nouvelle gamme de chaudières connectées, et Energisme, avec sa plateforme de management de la donnée, ont annoncé avoir uni leurs outils numériques pour fournir aux clients de Babcock des services innovants pour améliorer la sécurité, la fiabilité de leurs équipements et optimiser leur performance énergétique et environnementale. Ce nouvel outil permettra également d'assurer des opérations de maintenance prédictive sur les installations et diminuer ainsi significativement les arrêts de production.

IMPLANET
Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, a annoncé avoir conclu un accord de négociations exclusives en vue d'acquérir une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d'implants destinés à la chirurgie du rachis. Ce rapprochement, sous réserve de l'approbation des actionnaires, permettrait à Implanet d'élargir son portefeuille de produits et de réaliser des synergies de commercialisation, d'organisation et de production avec un effet significatif sur les résultats du nouvel ensemble.

KEYRUS
Keyrus prend une participation majoritaire dans C17 Engineering pour renforcer ses activités digitales et son expertise autour des technologies Microsoft. Cette dernière se positionne en tant que « pure player » Microsoft, spécialiste du conseil et de la mise en œuvre sur la chaîne de valeur - Applicatif (.NET) / Cloud (Azure) / DevOps. C17 Engineering a réalisé un chiffre d'affaires en 2019 d'environ 3 millions d'euros et compte une trentaine de collaborateurs.

RENAULT
Le constructeur automobile dévoilera son nouveau plan stratégique.

ROCTOOL
Roctool, spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, annonce un chiffre d’affaires 2020 en repli de 10,6% à 6,5 millions d'euros. " Le groupe a mis en place un plan d’économie dès avril 2020 dont l’ensemble des objectifs de réduction et d’optimisation ont été réalisés. Cette réduction de nos dépenses, le repositionnement de notre point mort en ligne de mire, conjugué à la belle dynamique des nouveaux marchés, nous permet d’anticiper avec confiance, les prochains exercices » a déclaré Mathieu Boulanger, Directeur général.

VINCI
Xavier Huillard, président-directeur général de Vinci, a nommé Pierre Anjolras, membre du comité Exécutif du groupe, président de Vinci Construction le 12 janvier 2021. Pierre Anjolras conserve l’ensemble de ses autres mandats au sein du groupe Vinci et en particulier la présidence d’Eurovia.

© AOF 2021

Lire la Suite de l'Article