20 minutes présentera désormais les temps forts de la Super League et de la Challenge League en coopération avec blue Sport

Il y a 2 jours 1

Dès la saison de football 2021/2022 qui débute en juillet 2021, les fans de sport pourront suivre tous les moments forts de la Credit Suisse Super League et de la Challenge League sur 20minutes.ch ainsi que dans l'application. À cette fin, 20 minutes a conclu un partenariat avec blue Sport, qui détient les droits TV pour les ligues de football suisses.

Zurich, le 4 mai 2021 - 20 minutes et blue Sport, détenteur des droits de retransmission télévisée du football suisse, ont conclu un partenariat à long terme pour la diffusion des temps forts du football de la Credit Suisse Super League et de la Challenge League. Dès le début de la saison 2021/2022 en juillet 2021, tous les buts ainsi que les scènes phares de la Super League et de la Challenge League suisses seront diffusés gratuitement sur 20minutes.ch, dans l'application mobile et l'application SmartTV. Les fans de sport en Suisse romande et au Tessin pourront également profiter de cette offre.

Philippe Favre, Rédacteur en chef de 20 minutes, déclare: «Nous sommes heureux de pouvoir apporter à notre public fan de football une grande valeur ajoutée en diffusant les temps forts de tous les matchs de la Super League et de la Challenge League suisses. Elle renforce également notre rayonnement en tant que commentateurs sportifs compétents, tout en offrant à nos annonceurs d'intéressantes possibilités de sponsoring.»

Claudia Lässer, Chief Product Officer blue Sports & blue News, déclare: «Avec 20 minutes, nous avons trouvé un excellent partenaire qui, parallèlement à nos propres plateformes, apporte encore davantage de visibilité aux moments forts du football suisse. Nous sommes convaincus que cette collaboration donnera lieu à de nombreux récits et projets passionnants.»

Lire la Suite de l'Article