Cecurity com : obtient la certification AFNOR NF 461 pour son Système d'Archivage Electronique Cecurity...

Il y a 1 mois 27

Le Système d'Archivage Electronique (SAE) Cecurity TrustArch a obtenu la certification NF 461 Tiers-archiveur. Elle atteste que le SAE de Cecurity.com est conforme aux normes ISO 14641 et NF Z42-013.

Selon les termes d'AFNOR Certification, la certification NF 461 « garantit la fidélité, l'intégrité, la pérennité et la traçabilité des documents archivés pour que ceux-ci puissent conserver leur valeur d'origine. »

Le SAE Cecurity TrustArch, certifié par AFNOR Certification repose sur l'usage de la suite logicielle Electronic Archive System (EAS) de Cecurity.com.

Une plateforme SaaS pour la dématérialisation et l'archivage à valeur probante des factures et des bulletins de paie

Le service de tiers-archivage certifié NF de Cecurity.com constitue le socle de sa plateforme SaaS qui procure aux organisations publiques ou privées des services de dématérialisation simples et conformes.

La plateforme SaaS de Cecurity.com permet d'automatiser et de gérer la distribution multicanale et l'archivage à valeur probante de tous types de documents engageants (bulletins de paie, factures, etc.).

Expert en conformité pour la confiance numérique

Cecurity.com se distingue par le nombre sans équivalent de ses certifications, agréments et labels permettant de garantir la préservation des données : Label CNIL (2016 à 2019) | AFNOR Certification - NF Logiciel | ANSSI - CSPN | FNTC - Label CFE | Label France Cybersecurity | Agrément SIAF et désormais AFNOR Certification - NF 461 Tiers-archiveur

A propos du Groupe Cecurity.com

Cecurity.com (Mnemo : MLCEC) éditeur de logiciels pour préserver la confiance numérique.

Le groupe franco-belge Cecurity.com est un acteur historique du marché des Coffres-forts numériques et des Systèmes d'archivage électronique à valeur probante. Cecurity.com propose une plateforme SaaS pour traiter de façon sécurisée les flux de données et de documents numériques en les archivant pour garantir leur conformité.

Disclaimer

Cecurity.com SA published this content on 21 September 2021 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 21 September 2021 08:41:08 UTC.

Lire la Suite de l'Article