Cineplex : Notification d'un cas confirmé de COVID-19 au cinéma Cineplex Forum

Il y a 1 mois 10

Notification d'un cas confirmé de COVID-19

au cinéma Cineplex Forum

TORONTO, ON, 6 mai 2021 - Cineplex a appris qu'un membre de l'équipe du cinéma Cineplex Forum à Montréal, Québec, a testé positif à la COVID-19. Cette personne a travaillé pour la dernière fois dans ce cinéma le 5 mai 2021. La santé et la sécurité des employés et des invités demeurent la priorité absolue de Cineplex et, par mesure de prudence, Cineplex fermera temporairement cet emplacement.

En plus des protocoles de nettoyage exhaustifs et des protocoles de distanciation physique qui ont été mis en place dans tous les cinémas en réponse à la COVID-19, l'entreprise a immédiatement pris les mesures suivantes :

Elle a effectué un nettoyage en profondeur et une désinfection du cinéma Elle travaille avec l'autorité locale de santé publique pour enquêter sur les récents quarts de travail et les contacts rapprochés du membre de l'équipe Elle a demandé à tous les membres de l'équipe potentiellement exposés de se faire tester, de rester chez eux et de s'isoler

Avec les protocoles complets de Cineplex en matière de santé et de sécurité, le risque d'exposition de son équipe et du public est faible. Cela dit, l'entreprise continuera à travailler en étroite collaboration avec les autorités locales de santé publique pour s'assurer qu'elle respecte et excède toutes les exigences nécessaires. Pour les invités souhaitant obtenir plus de renseignements sur les billets et les projections à venir, veuillez communiquer avec l'équipe du service aux invités de Cineplex.

- 30 -

Disclaimer

Cineplex Inc. published this content on 06 May 2021 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 06 May 2021 18:42:03 UTC.

Lire la Suite de l'Article