Les valeurs à suivre lundi 17 janvier 2022 à la Bourse de Paris

Il y a 1 semaine 3

Actia
Actia Group a annoncé l'étude de projets structurels de cession d'activités non stratégiques contribuant au renforcement de sa structure financière. Conforté par la croissance continue de son carnet de commandes, permettant de viser, à une échéance de 4 ans, un chiffre d'affaires de plus de 800 millions d'euros, le groupe envisage de céder des activités non essentielles à l'atteinte de cet objectif. 

Alpha MOS


Alpha MOS annonce que le FPCI Jolt Targeted Opportunites et Ambrosia Investments AM, actionnaires agissant de concert et détenant, ensemble, 79,62 % du capital de la société, ont confié un mandat de cession discrétionnaire à un prestataire de services d'investissement indépendant, la société Kepler Cheuvreux, portant sur 600.000 actions de la société chacun, soit un total de 1.200.000 actions représentant 11,79 % du capital de la société. A l'issue de l'opération, si elle aboutit, Jolt et Ambrosia conserveront plus des deux tiers du capital de la société.

Catana Group
Le spécialiste des navires de plaisance publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Ipsos 
Lors de sa réunion du 12 janvier dernier, le Conseil d’administration d’Ipsos a coopté Pierre Barnabé en qualité d’Administrateur. Cela fait suite à la démission de Henry Letulle, dont le mandat d’Administrateur arrivait par ailleurs à échéance à l’issue de l’Assemblée générale annuelle des actionnaires appelée à se tenir le 17 mai prochain.

Manutan
Au premier trimestre de l'exercice 2021-2022 (clos fin décembre), l'activité du Groupe Manutan a affiché une croissance de 6,4% par rapport au même trimestre de l'exercice précédent, incluant un effet de change positif de 1,1% et un effet jours positif de 0,1% (+5,2% à change et jours constants, pas d'effet périmètre). Le chiffre d'affaires s'établit ainsi à 225,6 millions d'euros, contre 212,1 millions d'euros pour l'exercice précédent.

Renault
Le constructeur automobile publiera ses ventes mondiales pour 2021.

© AOF 2022

Lire la Suite de l'Article