Onxeo : compte rendu de l'assemblée générale mixte du 10 juin 2021

Il y a 1 semaine 14

Les recommandations du Conseil ont été suivies pour toutes les résolutions Le Dr Shefali Agarwal, spécialiste du développement clinique en oncologie, a été nommée administrateur d'Onxeo

Paris (France), le 10 juin 2021 - 19h45 CEST - Onxeo S.A. (Euronext Growth Paris : ALONX, Nasdaq First North Copenhagen : ONXEO), ci-après « Onxeo » ou « la Société », société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants ciblant les mécanismes de réponse aux dommages de l'ADN tumoral (DDR) pour lutter contre les cancers rares ou résistants, annonce que l'Assemblée générale mixte qui s'est tenue ce jour à huis clos a adopté l'ensemble des résolutions présentées dans le sens des recommandations du Conseil d'administration.

Les actionnaires de la Société ont également renouvelé pour trois ans le mandat de M. Thomas Hofstaetter, qui venait à échéance à l'issue de cette Assemblée et ratifié la nomination de M. Julien Miara, représentant d'Invus, en remplacement de M. Jean-Pierre Kinet jusqu'à échéance du mandat de ce dernier, à l'issue de l'Assemblée appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2021.

La nomination du docteur Shefali Agarwal, vice-présidente exécutive et directrice médicale et du développement clinique d'Epizyme, société de Biotech américaine spécialisée en oncologie, en tant que membre du Conseil, a également été approuvée.

Danièle Guyot-Caparros, Présidente du Conseil d'administration d'Onxeo, déclare : « Nous sommes ravis d'accueillir M. Julien Miara, représentant d'Invus, et Dr. Shefali Agarwal au sein du Conseil d'administration d'Onxeo. Leur expérience du secteur des biotechnologies sur le plan international sera d'une grande valeur ajoutée dans le cadre de nos échanges sur les orientations stratégiques de la Société. De plus, le Dr Agarwal possède une parfaite connaissance du développement clinique aux États Unis et de la FDA, notamment dans le domaine du DDR, ce qui constitue un atout majeur pour l'expansion du développement clinique d'AsiDNA™. »

Shefali Agarwal, administratrice d'Onxeo, ajoute : « Je suis très heureuse de rejoindre le conseil d'administration d'une société aussi dynamique qu'Onxeo, dont la technologie d'agonistes leurres constitue une vraie opportunité pour le traitement des cancers résistants. Le domaine du ciblage de l'ADN tumoral est en plein essor et j'ai participé à son développement ainsi qu'à son approbation aux Etats-Unis. Je suis impressionnée par la technologie d'Onxeo et les données d'AsiDNA™ et me réjouis de contribuer à la montée en puissance clinique de ce premier composé. »

Le Conseil d'administration est ainsi composé de 8 membres, dont 5 membres indépendants.

Onxeo souhaite remercier l'ensemble de ses actionnaires pour leur engagement et leur soutien lors de cette assemblée.

L'enregistrement de la séance, le résultat consolidé du vote par résolution et le procès-verbal de l'assemblée seront disponibles dans les délais légaux sur le site Internet de la Société, dans la rubrique Assemblées générales.

Télécharger le communiqué au format .pdf

Disclaimer

Onxeo SA published this content on 10 June 2021 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 10 June 2021 18:25:05 UTC.

Lire la Suite de l'Article