Sanofi : Goldman Sachs relève son objectif de cours

Il y a 2 jours 1

Goldman Sachs maintient sa recommandation d'achat sur le titre Sanofi et relève son objectif de cours de 101 à 105 euros.

Le bureau d'analyses souligne 'les solides résultats de Sanofi au 1er trimestre' et se dit confiant quant aux opportunités commerciales du laboratoire et à sa capacité à délivrer des marges importantes.

Goldman Sachs voit également d'un bon oeil les récentes mises à jour sur la R&D (Libtayo et nirsevimab), les estimant 'positives' et allant dans le sens d'une réévaluation sur le long-terme.

Enfin, le broker pointe la solidité du bilan et un potentiel de M&A (fusions-acquisitions) entre 16,1 et 27,5 MdsE.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Lire la Suite de l'Article